Créer un site internet

[Saison 66] Bilan annuel

Remarque : Premier bilan annuel depuis l'arrêt des rapports mensuels. Le format a donc changé afin de faire apparaître toutes les données, qu'elles soient financières ou non. Découvrez ça sans plus attendre et comme toujours, n'hésitez pas à commenter !

Bilan annuel 66

Commentaires

C'est une saison 66 exceptionnelle qui s'achève, notamment en termes de nombre de commandes effectuées (6 688). On note une très forte activité, ce qui a logiquement engendré des charges élevées : le HVC et la masse salariale représentent notamment 70% des dépenses totales liées au transport. Cette hausse de l'activité a également été possible en raison de l'agrandissement notable de mon parc matériels avec un investissement conséquent (4 263 743€ d'investissement).

Malgré tout, le bilan est largement positif et je titille de peu le million d'euros de bénéfices. Le transport reste une activité très rentable avec pas moins de 11 870,45€ générés quotidiennement. Les bénéfices devraient normalement augmenter lors de la saison 67, puisque l'investissement conséquent qui a été fait ne sera plus à faire.

Parc mate riel 66

Commentaires

Le parc s'est agrandi de 56 matériels, dont 31 camions routiers supplémentaires afin de répondre à une demande de plus en plus croissante. Dans l'immédiat, il n'est pas prévu d'augmenter encore ce parc matériels, sans quoi il faudrait que j'augmente également ma masse salariale.

J'espère une saison 67 du même acabit que celle-ci, avec un investissement moindre.

Date de dernière mise à jour : 25/03/2020

Ajouter un commentaire

Anti-spam